Défi du Lion

Défi du Lion 2021

Dernière minute (12h): 
Les conditions météorologiques du samedi 30 octobre 2021 se confirmant, ne nous permettent pas de lancer des courses dans des conditions de sécurité acceptables.
Aussi, après discussion avec les différents interlocuteurs, nous avons pris la décision d’annuler les courses du samedi.
La météo pour les deux jours suivants devrait nous permettre d’assurer la suite du programme prévu.

Le repas d’équipage du samedi soir est bien entendu maintenu et nous espérons que ce moment de convivialité permettra d’oublier cette déconvenue .

Un aperçu sur A sera envoyé samedi matin et votre présence n’est pas nécessaire.

Au plaisir de vous revoir samedi soir ou dimanche matin !


LE DEFI DU LION est une régate organisée par la Société Nautique du Grau du Roi Port Camargue dont l’objectif est de faire courir des bateaux menés en Solo et Double.

Pour départager les concurrents, de nombreuses courses seront alors organisées: du parcours banane au grand côtier de 50MN, il va falloir être polyvalent pour remporter le défi !

Après l’annulation du défi 2020, pour contexte sanitaire non favorable, nul doute que vous serez nombreux à vouloir renouer avec plaisir avec cette régate, avec les crocs encore plus affutées que les années précédentes.

Au-delà de l’aspect sportif, c’est surtout une régate qui se veut conviviale, ouverte à tous, des plus aux moins aguerris.

À travers l’organisation des soirées à terre, la Société Nautique met en place un cadre favorisant rencontres, échanges et partages entre les coureurs (dans le respect des règles sanitaires en vigueur). Cet évènement est sous l’égide de la Fédération Française de Voile avec le support de la Banque Populaire du Sud et de la Ligue Occitanie.

Avis de Course

S’inscrire en ligne