USHiP 2021

Entraînement du dimanche 6 juin 2021 en remplacement de la USHiP

La journée d’entraînement a accueilli 10 bateaux, sur un parcours côtier de 28 MN entre Port Camargue, le parc conchylicole de Palavas-Frontignan et la cardinale des Baronnets.
La petite tramontane prévue fut évanescente, aussi le parcours a dû être réduit à 24 MN, en rejoignant directement la ligne d’arrivée depuis le parc conchylicole.
8 vaillants participants ont coupé la ligne posée par l’équipe de Canta d’Oc, le dernier à 18h45′  !


 La manifestation nautique de la USHiP ne pouvant se faire, nous la remplaçons par une journée d’entraînements sur parcours côtier.

Ces entraînements sont ouverts aux membres de la SNGRPC et aux non-membres des clubs de la baie que nous aurons plaisir à retrouver (conditions d’inscription sur ce lien).

Le shipchandler SunMarine/USHIP,  en partenariat avec la SNGRPC , vous propose une régate conviviale en parcours côtiers.

Sa tenue sera conditionnée par l’obtention des autorisations de la préfecture et des affaires maritimes. Dans le cas d’un prolongement de toutes les interdictions, nous transformerons cette manifestation en entraînement du club (autorisé), et les frais d’inscription vous seront remboursés sans frais.
Les gestes barrières seront naturellement de mise.
Inscription ici